Rattrapage Part 1 : 6 pages !

Publié le 8 Janvier 2017

Bonsoir,

Aller, je commence mon rattrapage de l'année 2016 avec des pages réalisées en juin dernier.

Vous allez voir, mon style a quelque peu évolué ces derniers mois, je patouille un max maintenant !!! Dingue nan ?! :-)))

Rattrapage Part 1 : 6 pages !
Rattrapage Part 1 : 6 pages !
Rattrapage Part 1 : 6 pages !
Rattrapage Part 1 : 6 pages !
Rattrapage Part 1 : 6 pages !
Rattrapage Part 1 : 6 pages !

Et pour les détails, c'est par ici, sur le blog de ma fée du scrap ;-)

Bonne semaine ;-)

Rédigé par AnnlizB.

Publié dans #Mini Album, #fée du scrap, #scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahouuuuu j'adoooooore , gros coup de coeur pour la première ! Trop magnifiiiiiiques !
Répondre
B
Magnifiques pages,j aime bcp les mises en pages efficaces et mettant bien en valeur les photos <br /> Bravo<br /> Bea
Répondre
V
Très jolie page! J'suis fan!
Répondre