Un mini pour ma fée

Publié le 16 Juillet 2017

Bonjour,

J’avais espoir qu’en changeant d’hébergeur, je serais plus active sur ce blog, mais apparemment, mon emploi du temps lui n’a pas changé ! ☺

Avec la période estivale, j’espère pouvoir un peu rattraper mon retard de publication, car oui, entre scraper et publier, j’ai choisi le scrap !!!

Je commencerai donc mon rattrapage aujourd’hui avec un mini album réalisé pour le kit du mois de mai de la fée du scrap. C’était une première pour moi, avec un peu de pression tout de même ☺

J’en profite d’ailleurs pour répondre à certaines d’entre vous qui me demandent régulièrement si j’ai des dispo pour animer des ateliers lors de Crop. Alors, pour l’instant, je ne travaille qu’en atelier « virtuel » pour ma petite fée avec des tuto en ligne ou kit du mois (et quelques rares Make’n’take pour des occasions particulières à la boutique), mais pas de crop pour l’instant. Comme beaucoup, le temps me manque … quand les enfants seront plus grands peut-être ;-)

Revenons au mini ;-) Pour ce kit printanier, nous avons choisi des couleurs toutes tendres, parfaites pour scraper les photos de mon petit chou à tout juste quelques jours. La structure est en double reliure accordéon avec, bien sûr, de la PAILLETTE !

Pour découvrir l'intégralité du mini, c'est ici sur le blog de la fée.

Le kit est épuisé, mais le tuto reste en vente ici, si vous souhaitiez réaliser ce mini à l’identique ;-)

A très vite ☺

Un mini pour ma fée
Un mini pour ma fée
Un mini pour ma fée
Un mini pour ma fée
Un mini pour ma fée

Rédigé par AnnlizB.

Publié dans #fée du scrap, #scrapbooking, #Mini Album, #kit du mois fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Zut j'ai raté ce kit! J'aurais dû m'en douter il est tellement beau...
Répondre