Bienvenue !

Publié le 7 Janvier 2017

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon nouveau blog :-))

Des mois que je songeais à changer d'herbergeur ... alors voilà, c'est fait ! En espérant que le plaisir de bloguer va revenir vite ... ! Mais bon, le simple fait de ne pas passer 3 heures à charger mes photos, ça change déjà beaucoup !!!  Tout n'est pas finalisé, le blog est encore en construction, je ferai ça petit à petit ;-)

Je commence donc ce premier post en vous souhaitant une très bonne année 2017, remplie de joie et de créativité bien sûr !

Pour nous elle a commencé dans les strass et les paillettes avec une soirée de Saint Sylvestre déguisée. Le thème : la lettre "T".

Et j'ai choisi ... TINA TURNER !!! :-)

N'ayons pas peur du ridicule !!! :-)

Bienvenue !
Bienvenue !

Aller, je vous laisse avec du scrap quand même, petit extrait de mon article de demain : mon DD 2016 ;-)

Bon WE !

Bienvenue !

Rédigé par AnnlizB.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne année à toi annlizz ou peut etre qu'il faut t'appeler Tina ...tu etais magnifique ...
Répondre
B
heureuse de te retrouver par ici<br /> extra tina!!!chouettes photos!<br /> et a ce que j'aperçois de ton DD,je sens que je vais adorer!<br /> bisou<br /> dauphinette
Répondre